Soin

 

 

Lorsqu’un animal est souffrant, physiquement et/ou émotionnellement, il est possible de soutenir le processus d’adaptation et de guérison par le biais d’un soin énergétique. C’est aussi permettre à l’animal de réintégrer son plein pouvoir d’auto-guérison et lui apporter un bien-être et un soulagement.

Dans quel cas peut-on faire un soin énergétique ?

  • Fatigue, déprime, anxiété
  • Problème de comportement
  • Harmonisation du système énergétique de l’animal
  • Renforcer le système immunitaire
  • Dans le cadre de douleurs, d’une maladie, d’une convalescence, après une opération
  • Lors d’un choc ou d’un accident…

 

Ce type de soin holistique fonctionne très bien à distance car l’espace et le temps ne sont pas des barrières quant aux bénéfices d’une séance de soin. En effet la physique quantique –la science de l’infiniment petit– nous apprend que tout est interconnecté et que chaque conscience est animée d’une intelligence propre et d’un champ informationnel.

 

 

Ainsi lorsque je pratique un soin, je me mets au service de ce dont l’animal a besoin, dans l’instant, pour se rééquilibrer et retrouver une harmonie intérieure. Je me laisse guider dans l’ici et le maintenant en me connectant à l’animal et en étant à l’écoute de ses besoins. Ainsi c’est la merveilleuse énergie du cœur qui se met en œuvre pour apporter un apaisement propice au mieux-être de l’animal.

 

 

Bien qu’une guérison soit possible, un soin ne peut la garantir de manière absolue car cela tient réellement à l’histoire de l’animal et de ce qu’il est venu expérimenter sur Terre avec son gardien.

Un soin ainsi qu’une communication animale ne peut se substituer aux visites chez un vétérinaire et aux traitements préconisés.

Si vous désirez un soin pour votre animal, n’hésitez pas à remplir le formulaire de contact .