A propos

 

Apprentie du Monde, je me laisse guider par les rencontres animales, végétales et minérales ainsi que par les autres peuples, dont ceux de la Nature. Certaines me font plus attendrir mon être et d’autres me bouleversent car elles viennent me chercher là où je dois évoluer et apprendre…

Lorsque j’ai commencé à m’intéresser à la communication animale, j’ai commencé avec joie et curiosité à me réapproprier cette nature originelle inhérente à chacun de nous. Celle d’être reliée avec toutes consciences, de pouvoir échanger et d’enrichir ainsi notre expérience sur Terre. Se mettre à l’écoute du Monde, c’est  se mettre en résonance avec qui nous sommes réellement et ce que nous pouvons incarner dans cette expérience terrienne si forte et profonde.

 

Avec ce blog, je pose l’intention du coeur de partager et de vibrer avec vous cette sagesse Universelle à laquelle nous avons tous accès!

Je souhaite que chacun, à sa manière, puisse insuffler du lien entre les Mondes et les différents peuples : humain, animal, végétal, minéral et universel afin qu’ensemble nous dansions au rythme de la Vie et de ses trésors multiples.

 

–Emily–